Logo ARS


Réduire la taille Agrandir la taille Agrandir la taille Version Imprimable Recommander à un ami
La directrice générale adjointe

Evelyne Guigou, Directrice générale adjointe, Directrice des affaires générales.

Titulaire d’un DESS de droit, Evelyne Guigou a été Inspectrice de l’action sanitaire et sociale au service de l’aide sociale à l’enfance de la DDASS des Alpes-Maritimes de1984 à 1986, puis chargée de la tutelle et du contrôle des organismes de sécurité sociale à la DRASS de Provence-Alpes-Côte d’Azur jusqu’en 1992. Elle devient alors inspectrice principale, responsable du service de cohésion sociale et du secrétariat général de la DDASS d’Ille-et-Vilaine.

Evelyne Guigou rejoint la DDASS du Nord en 1995, en qualité de responsable du service des établissements sociaux et médico-sociaux puis adjointe de direction, responsable du pôle social. Elle exercera les fonctions de responsable du pôle social et protection sociale à la DRASS de Picardie de 2000 à 2006, puis de Directrice adjointe, responsable du pôle santé, à la DDASS du Nord.

En 2010, elle est nommée Directrice de l’offre médico-sociale à l’ARS Nord-Pas-de-Calais. Elle en devient Directrice générale adjointe et Directrice de la Stratégie en 2014.